Forum des Last Prey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Last Prey

News, photos, concerts... Retrouvez l'actualité des Last Prey sur leur forum!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Last Prey chroniqué sur core&co!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Last prey crew
Last prey crew
Tony


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39

Last Prey chroniqué sur core&co! Empty
MessageSujet: Last Prey chroniqué sur core&co!   Last Prey chroniqué sur core&co! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:00

Citation :
LAST PREY - Last prey


Last Prey fait parti de ces nombreux groupes qui font du métal hardcorisé. Peut-être cette phrase d'introduction aura déjà repoussé quelques répulsifs au style, mais pourtant, ce groupe tout jeune a de quoi susciter de l'intérêt !
Si la découverte fut avant tout scénique et de fort belle manière (bien qu'à ses débuts le groupe a déjà un bon set et une présence scénique forte), la puissance du live se ressent sur cet ep.
4 titres pour 17 minutes : c'est une première livraison qui permettra de se faire une idée sur le quintet.

De multiples influences seront reconnaissables grâce à une musique énervée qui brasse dans tout les genres. Du hardcore, du chant rappé, hurlé, mélodique, du (néo-/thrash)métal sérieusement burné.

Si les guitares sont aussi brutales, la basse n'est pas en reste sur un ep au son quasi irréprochable. La question du chant posera problème pour certains, surtout dans le mélodique. Un peu nasillard, brisant parfois des passages que d'autres voudraient garder brutaux, le flow peut aussi déplaire. Mais ce n'est ici qu'une affaire de goûts plus que de qualité.

Quant au reste, les compos sont plutôt conventionnelles, mais très bien faites, les riffs efficaces, la batterie surexcitée ("Human et moroid" en tête). On regrettera peut être une accélération poussive sur "Split", morceau quelque peu en deçà.
Reste à se forger une réputation sur scène et une plus forte personnalité instrumentale, mais pour le premier essai d'un jeune groupe c'est en tout cas encourageant !

Note: 7/10


le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lastpreyfr
Kilyung

Kilyung


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Arras

Last Prey chroniqué sur core&co! Empty
MessageSujet: Re: Last Prey chroniqué sur core&co!   Last Prey chroniqué sur core&co! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:18

Waouw, franchement vous commencez a vous faire connaitre les gars, c'est bon signe tout ça Very Happy

Ah au fait, joyeux anniversaire un peu en retard Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Last prey crew
Last prey crew
Tony


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39

Last Prey chroniqué sur core&co! Empty
MessageSujet: Re: Last Prey chroniqué sur core&co!   Last Prey chroniqué sur core&co! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lastpreyfr
mon cul
Invité




Last Prey chroniqué sur core&co! Empty
MessageSujet: Re: Last Prey chroniqué sur core&co!   Last Prey chroniqué sur core&co! I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

g un soucy les gars jpeu pa m'inscrire sur ce putin de forum car quand j'essai de m'enregistrer ça marque que j'ai déja rentrer ce mail mais quand jve me connecter il me met "mot de passe ou pseudo erroné"....
maxxx le mec ki chante avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Last prey crew
Last prey crew
Tony


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 39

Last Prey chroniqué sur core&co! Empty
MessageSujet: Re: Last Prey chroniqué sur core&co!   Last Prey chroniqué sur core&co! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:44

Je te l'ai activé manuellement. Ton pseudo c'est maxXx et ton pass je peux pas le voir mais là normalement tu peux te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lastpreyfr
Contenu sponsorisé





Last Prey chroniqué sur core&co! Empty
MessageSujet: Re: Last Prey chroniqué sur core&co!   Last Prey chroniqué sur core&co! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Prey chroniqué sur core&co!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur core&co.fr
» Chronique sur Metalland
» chronique sur metalsickness
» Chronique sur Metalchroniques.Com
» Chronique sur W-fenec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Last Prey :: Le groupe :: News-
Sauter vers: